Dernière victoire et quelle victoire pour Annecy

Ce samedi 22 Avril jouait le Futsal Lac d’Annecy pour ce qui était son dernier match de la saison. L’adversaire du jour, le Pays Voironnais Futsal.

La consigne était donnée aux joueurs de finir cette saison invaincue, et la motivation était bien présente parmi la troupe annécienne.

Jouant haut et récupérant le ballon haut, comme à son habitude cette saison, l’équipe est directement entrée dans le match sur une récupération de balle de Malek Benchikh qui décoche un tir ne laissant aucune chance au gardien adverse. Le capitaine du jour, Abdelhamid Bourouba se charge à son tour d’inscrire le deuxième but et de renforcer la motivation de son équipe. La première mi temps est largement au compte de l’équipe du FLAC malgré plusieurs tentatives adverses butant, notons le, sur une très belle prestation de notre portier Aziz Bellaouar.

A la mi-temps l’équipe du Futsal Lac d’Annecy mène 8 à 0. Une première cette saison qui présageait une deuxième mi-temps tout autant offensive. Au retour des vestiaires, l’équipe adverse sonné par le score s’est laissé prendre par les nombreuses attaques annéciennes sur de belles actions collectives. Malgré un power play de la part du Pays Voironnais, le gardien d’Annecy bien présent aujourd’hui parvenait à contrer chaque tentative.

Merci au Pays Voironnais pour leur fair play jusqu’à la dernière minute. L’état d’esprit des deux équipes cette après midi à Annecy était plus que correct.

Score final : 22 buts à 0

Buteurs : Malek Benchikh x5, Abdelhamid Bourouba x4, Mohamed Perlak x3, Faruk Aslan x5, Sofiane Bellaouar x2, Endrit Rexhepi x1, Mouhcine Tinouna x1, Hakim Kouzmet x1

Laisser une réponse